Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure en asie
A l'aventure en asie
Publicité
A l'aventure en asie
  • Description de mon parcours en solitaire en asie. Un voyage plein de découvertes et d’émotions. J ai traversé cette région en marchant, faisant du stop et utilisant les bus locaux. J ai toujours essayé d'utiliser le moins d'argent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
une musique pour vous accompagner durant votre voyage
20 octobre 2011

le 24 septembre 2011

Il est 13h30, l'embarquement à Paris s'est bien passé. Maintenant, direction Hanoï. Le point de non-retour est franchi. J'ai hâte d'y être, mais j’appréhende quand même beaucoup. Je ne sais pas où je vais, comment cela va se passer. Là, j'ai déjà un pied dans l'inconnu.

J'ai déjà rencontré un gars très sympa. Mais, dommage, il part pour le travail et restera à Hanoï.

Pourvu que tout se passe bien! Début de réponse dans 11h. L'aventure commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité