Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure en asie
A l'aventure en asie
Publicité
A l'aventure en asie
  • Description de mon parcours en solitaire en asie. Un voyage plein de découvertes et d’émotions. J ai traversé cette région en marchant, faisant du stop et utilisant les bus locaux. J ai toujours essayé d'utiliser le moins d'argent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
une musique pour vous accompagner durant votre voyage
20 novembre 2013

le 19 septembre 2013 : la vallée de Mai chau (vietnam)

Il est 14h30, je reviens d'une longue balade dans les rizières. Je reste un peu déçu de ce que je trouve ici... Mai Chau, c'est juste une grande vallée entourée de montagnes avec un accès par le Nord et un par le Sud. Je m'attendais à autre chose. Mon homestay se trouve à Ban Lac. Je suis donc parti d'ici à 8h et me suis rendu jusqu'à Mai Hich en passant par Mai Ha. En suivant de petits sentier à travers les rizières. Il doit y avoir à peu près 12 km pour y aller.

P1070128

P1070134

P1070135

P1070140

P1070167

Je pense que Mai Chau est une bonne étape sur la route de Moc Chau. C'est joli mais une petite journée suffit, à mon goût, pour y séjourner. En revanche, je pense qu'il y a de bons treks à faire ici. En tous cas, je vous recommande l'homestay où je réside. La patronne est très gentille, et on dort très bien.

C'est le Ha Thuy Bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité