Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'aventure en asie
A l'aventure en asie
Publicité
A l'aventure en asie
  • Description de mon parcours en solitaire en asie. Un voyage plein de découvertes et d’émotions. J ai traversé cette région en marchant, faisant du stop et utilisant les bus locaux. J ai toujours essayé d'utiliser le moins d'argent possible.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
une musique pour vous accompagner durant votre voyage
15 novembre 2011

le 10 octobre 2011 : croisière en baie d'halong (jour 1)

Aujourd'hui il fait super beau et encore plus chaud qu'hier. J'ai hâte d'être sur le bateau. On vient nous chercher à 12h. Avec Reto, on est super impatient. ça fait 2 jours qu'on ne fait qu'en parler.

Ca y est on est sur l'embarcadaire. Il faut qu'on attendent 30 minutes apparemment. Je pense que c'est en attendant qu'il y ait assez de monde pour remplir le bateau.

En fait, on a attendu 1h30. On est tout un groupe d'européens : des suisses, des hollandais, des suédois, des anglais, des allemands et UN français. lol. On est 18 au total, c'est cool.

La journée se termine. Une journée sympa. Après avoir embarqué, on a manger et on est allé visiter une immense grotte sur une île de la baie. Elle était très belle. Ensuite, nous sommes allé voir un village de pêcheur où nous avons pu aller nager au milieu d'une autre île. tu passes dans une petite grotte et, waou, ça s'ouvre sur un lac. Les paysages sont magnifiques. Mais une fois que yu regardes un peu les choses, tu t'appercois que ton bateau est un grand bus qui t'enmene visiter apres un groupe de touriste. En fait, on fait tous la queue. C'est dommage. Ce soir, apparemment, on dort au milieu d'une quinzaine de bateaux.

Tout le monde parle un anglais excellent. C'est dur quand on ne parle pas très bien. Il faut vraiment que je travail mon anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité